Notre bureau d’études est confronté à une demande croissante de missions complètes d’auteur de projet comprenant notamment, l’étude d’ingénierie mais également la surveillance du chantier.
C’est pourquoi, pour répondre à cette demande, notre ingénieur de projet Julien Hanot, a suivi avec succès un cursus de coordinateur santé-sécurité niveau B(*) à l’Université Ouverte de Charleroi. Nous tenons à le remercier pour ses efforts et son investissement dans ce nouveau projet.
Besoin d’un bureau d’études, expert en techniques spéciales et d’un coordinateur sécurité-santé, nous nous tenons à votre disposition pour étudier et suivre vos chantiers, de la conception à la réalisation en passant par la prévention et la maitrise du risque.
N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre service.
* Coordinateur santé-sécurité pour les chantiers temporaires ou mobiles de niveau B : L’arrêté royal du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles rend obligatoire la désignation d’un coordinateur de sécurité et de santé sur tous les chantiers de construction où au moins deux entrepreneurs sont occupés simultanément ou successivement. Pour la phase réalisation, s’il n’y a qu’un seul entrepreneur, un PSS et un DIU doivent tout de même être réalisés. Le coordinateur intervient pour la phase projet et pour la phase réalisation. Il peut exercer sa fonction sur tous les chantiers soit s’il y a moins de 5000 hommes/jours, soit le coût ne dépasse pas 2,5 millions € (hors TVA et indexé) et moins de trois entrepreneurs qui effectuent des travaux simultanément.